Musilink, c’est l’association des 2 notions principales : Musique et Link, mettre en relation les groupes de musiques/musiciens et leurs clients. Musilink sera une plateforme, via un site internet, de promotion et de booking d’artistes musicaux.
Extraits du brief :
Le logo devra refléter les valeurs de l’entreprise : sérieux et qualité.
Je souhaite que le logo soit moderne, ingénieux et mémorable.
Typographie + pictogramme Ou Typographie intégrée au pictogramme.
A proscrire les éléments (pictogrammes) trop denses et les polices trop extravagantes, difficile à lire lorsque le logo est petit.
Ma réponse :
Un logo élégant et reconnaissable. La police de Musilink donne un aspect professionnel et qualitatif. Derrière, le pictogramme se compose du «m» et du «l» de musilink. Tout en fluidité, le pictogramme créé le lien entre les musiciens et les clients. Un logo facilement déclinable sur tous vos futurs supports de communication.
ClientMusilinkServicesIdentité visuelle / BrandingLienwww.musilink.comFacebookwww.facebook.comTwittertwitter.com