Identité visuelle La crêperie des pins
Crêperie – Brasserie implantée au coeur du centre-ville de Saint-Brevin-les-Pins (44250) en Loire-Atlantique.
Demande :
Un logo simple, contemporain, élégant, chaleureux…
Mission :
Construire l’identité visuelle
Réponse choisie (3 propositions) :
Un logo moderne et élégant.
Le pictogramme est composé d’un cercle avec au centre une pomme de pin stylisée.
Le cercle donne un aspect chaleureux et convivial. La pomme de pin est stylisée avec des lignes de la même épaisseur que le cercle. Le pictogramme est unique et facilement reconnaissable. Il saura facilement se décliner sur l’ensemble de vos supports de communication.
Ici j’ai choisi une couleur à la fois nature et élégante qui s’accorde parfaitement avec le bleu profond du nom.
Pour le nom j’ai choisi la police Playfair Display, une police fine et élégante avec empattements.
Le bloc marque complet nous plonge dans l’élégance et le raffinement.
ClientLa crêperie des pinsServicesIdentité visuelle / Branding