Identité visuelle
Dossier de presse
Carterie
Plaquette
Site internet
Cheers est une marque dédiée à l’univers de l’apéritif dinatoire, alimentation et boissons. L’activité est de commercialiser une offre de plateaux prêts à consommer d’apéritif dinatoire. La marque vient se positionner comme un intermédiaire entre les solutions industrielles ou semi-industrielles (Picard, Monoprix, Carrefour traiteur Grande distribution) et les solutions « traiteur » associées soit à l’événementiel (événements prévus et/ou +10 pers), soit à la consommation luxe (Lenôtre, Hédiard, Fauchon). Une nouvelle proposition sur le marché, qui viendra apporter un service innovant (commande, offre prêt à consommer, livraison dans des points retrait, puis livraison à domicile)
Extraits du brief :
Une cible exigeante, sensible au bien être, en recherche d’efficacité et de praticité, et dans l’attente de vivre de belles expériences de marque.
Marque mixte, cible urbaine (Parisienne), active, CSP +, cible 25 – 40 ans, B to C.Ton : moderne avec une pointe de sophistication.
La marque doit être moderne, dynamique, urbaine, et un brun sophistiqué.
La marque Cheers vient fournir sur un plateau d’argent la possibilité de faire un apéritif dînatoire, sans s’embêter à faire les courses et à préparer la table.
ClientCheersServicesBranding / Print / WebLienevents.aperocheers.comFacebookwww.facebook.comInstagramwww.instagram.com